Login

[Made in France] Kubota Hervé Gérard-Biard : « Déjà 5 000 tracteurs produits en France ! »

Dans une interview exclusive, Hervé Gérard-Biard, le patron de Kubota tracteur en Europe s’exprime sur la montée en puissance des tracteurs « made in France » ainsi que sur les avantages et inconvénients de produire des tracteurs en France. Il évoque également la stratégie de développement de Kubota sur le Vieux continent.

Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.

Déjà 5 000 tracteurs produits en France dans l’usine de Bierne dans le Nord (59) (©Terre-net Média)

Le groupe japonais Kubota vient récemment d’annoncer la création d’un centre de recherche et développement pour tracteur agricole dans l’Oise. Cela renforce sa position déjà importante sur le territoire avec ses usines de Bierne dans le Nord, de Cavaillon dans le Vaucluse et son siège social situé à Argenteuil dans le Val d’Oise. Hervé Gérard-Biard, vice-président du développement commercial de la division tracteur Europe et manager général de la division tracteur de Kubota Europe, présente la stratégie de développement européenne et la montée en puissance de la production de tracteurs en France.

https://www.dailymotion.com/video/x91uzxq

Pour lancer la vidéo, cliquez sur l’image.

Il répond en vidéo aux questions de la rédaction de Terre-net : Quelles sont les implantations de Kubota en France ? Pour l’usine de Dunkerque inaugurée en 2015, combien de tracteurs produits depuis l’ouverture ? Quels objectifs de montée en puissance ? Un nouveau centre de recherche et développement annoncé dans l’Oise ? Pourquoi Kubota a choisi de se développer en France ? Quels avantages à produire en France ? Et quels inconvénients ?

Hervé Gérard-Biard, le dirigeant de Kubota division tracteur Europe, est français. (©Terre-net Média)
 

A découvrir également

Voir la version complète
Gérer mon consentement